• Julia Sumzina

Osiris: une rêveuse Française.

Black, white, gold, red... the Ancient Egyptian, mystical and mythological subjects of the paintings. Isn't it interesting?

Today I would like to acquaint you with Osiris, she paints fabulous pieces of art with a lot of details and the atmosphere of Ancient cultures.


"Je m'appelle Osiris Pyramus, suis une rêveuse Française de 22 ans habitant en France, plus précisément en Charentes Maritime.

J'aime m'évader et m'exprimer à travers mes dessins qui sont emprunts d'une touche de Mystique et d'Antique et les thèmes que j'aborde sont assez chers à mon coeur, car je dessine ce qui me fait ressentir quelque chose de fort. Il y-a souvent un rapport avec la musique dans ce que je crée, je prend l'exemple du chanteur Belgo-Egyptien Tamino que j'ai adoré mettre en lumière, mais aussi Lemònd un jeune chanteur Italien découvert cette année. J'ai toujours voulu faire dans la chanson et jouer d'un instrument quand j'étais plus jeune, mais on m'a donné un autre talent, alors il me semblait important de mixer ces deux passions à ma manière. Je veux également pousser les gens qui regardent mon travail, à écouter celui de ceux que je mets en lumière.

J'utilise des couleurs relativement simples mais qui me semblent nobles, comme le noir et le blanc créant un équilibre, mais aussi quelques touches de doré qui reflètent une certaine sacralité de ce que represente le sujet mis en oeuvre, mais aussi l'expression des sentiments à travers le language de l'art. Rien n'est laissé au hasard, il ya une raison pour chaque détail, chaque couleur utilisées, ce qui est d'ailleurs plaisant avec le dessin c'est qu'il ya une multitudes de possibilités, il n'ya pas de règles seulement celles que l'artiste s'impose (ou non)".

~ Osiris Pyramus (Instagram: @osirispyramus )



Tamino and Ramy Moharam Fouad by Osiris


Lemònd by Osiris


...and the master herself:

Text: Osiris Pyramus, Julia Sumzina

Illustrations and photo: Osiris Pyramus

45 views0 comments